Le régime le plus simple pour perdre du poids

poisson avec des légumes pour perdre du poids au régime

Un régime mono est l'un des moyens les plus simples de perdre ces kilos en trop. Cela implique une forte restriction nutritionnelle. Le menu sera basé sur un ou plusieurs produits. La façon dont une personne tolère un régime dépend beaucoup de sa durée, ainsi que du strict respect de toutes les conditions.

L'essence des régimes les plus simples

La plupart des femmes aimeraient perdre quelques kilos en trop. Cependant, pour perdre du poids, il est nécessaire de faire quelques efforts: s'entraîner au gymnase, et aussi éviter l'utilisation de bonbons, de farine, d'aliments gras. Il y a donc un million d'excuses: ou il n'y a pas de temps, donc il n'y a pas assez d'argent pour adhérer à une nutrition adéquate, donc il y a encore des "obstacles insurmontables". Un mono-régime pour ces femmes est une bouée de sauvetage. Après tout, vous pouvez choisir un produit qui correspond à votre goût, il ne dépassera pas votre budget et vous êtes généralement autorisé à l'utiliser en quantités illimitées.

Souvent, les régimes mono vous permettent de perdre du poids sans aller à la gym. L'essence de ces systèmes alimentaires diététiques est très simple: lorsqu'une personne mange le même produit, le corps perd de nombreux nutriments. De plus, il peut tout simplement arrêter de les assimiler complètement. Par conséquent, il est tout à fait logique que les kilos en trop commencent à «fondre».

Bien sûr, pas une seule publicité faisant la promotion des mono-régimes n'indiquera que ce système alimentaire est dangereux car il perturbe le métabolisme normal du corps. Le système digestif humain est programmé par la nature elle-même pour digérer et assimiler une variété d'aliments. Pour cela, les organes du tube digestif sécrètent une grande quantité d'enzymes nécessaires au maintien d'une vie normale. Si une personne consomme chaque jour des aliments monotones, la plupart des enzymes restent «sans travail». Par conséquent, l'adhésion à long terme à un régime à un composant entraînera un épuisement des glandes endocrines et la nourriture ne sera plus complètement absorbée.

La bonne approche pour les régimes simples

Tout régime est un véritable stress pour le corps, cette affirmation est particulièrement vraie pour les régimes mono. Afin de ne pas nuire à votre santé, vous devez suivre les règles suivantes:

  • Tempérance dans le temps. . . Un mono-régime adéquat ne devrait pas durer plus de 4 à 7 jours. Si une personne mange le même produit tout au long de la journée, ce ne sera pas un mono-régime, mais un jour de jeûne.
  • Modération de la quantité de nourriture consommée. . . Si la description du régime n'indique pas exactement la taille de la portion, cela ne signifie pas que vous pouvez trop manger. Par exemple, vous ne devez pas boire plus de 2 litres de kéfir par jour, manger plus de 1, 5 kg de fruits ou plus de 6 portions de bouillie par jour.
  • Nourriture de qualité. . . L'utilisation de saucisses fumées, de gâteaux ou de fromage comme produit alimentaire principal n'apportera pas le résultat souhaité, mais cela peut vraiment nuire à votre santé. Les meilleures options pour un régime mono sont les viandes faibles en gras, les céréales, les légumes ou les fruits.

Comment entrer et sortir de ces régimes

Afin de ne pas nuire à votre santé, vous devez avoir une alimentation correcte. 2-3 jours avant de commencer, vous devez limiter la quantité de nourriture consommée. A la veille du prochain débarquement, il est strictement interdit de trop manger, surtout la nuit. Il est bon de se coucher sans dîner.

Le danger des régimes mono

Les médecins sont prudents et particulièrement prudents avec tous les mono-régimes. Si vous vous laissez emporter par eux, cela peut causer des dommages irréparables à votre santé. Parfois, nous parlons même de la menace pour la vie humaine.

  • Riz. . . Manger trop de riz menace d'épaissir la bile. Ceci est dangereux en raison du développement d'une inflammation de la vésicule biliaire (cholécystite) et de la formation de calculs. Le riz n'est pas en mesure de couvrir les besoins en protéines du corps. En conséquence, le niveau d'hémoglobine dans le sang commence à baisser considérablement, ce qui conduit au développement d'une anémie. Le riz contient peu de vitamines, de sorte que même l'apport de complexes de vitamines et de minéraux ne peut pas compenser sa carence. De plus, presque tous les suppléments vitaminiques ont tendance à aiguiser votre appétit, ce qui signifie que vous ne pourrez pas perdre de poids.
  • Kéfir. . . Il n'y a presque pas de glucides dans le kéfir. Sa carence affecte le fonctionnement du cerveau, elle endommage le système nerveux central. L'utilisation de kéfir en grande quantité peut entraîner un dysfonctionnement intestinal. Une personne est menacée de diarrhée prolongée ou de constipation non moins prolongée.
  • Cottage cheese. . . Bien que le fromage cottage puisse être considéré comme l'un des produits «idéaux» pour un régime mono-régime, il ne faut pas s'y laisser emporter. Si vous mangez trop de fromage cottage, votre corps commencera à souffrir d'un excès de protéines. Ceci, à son tour, menace de nuire à l'absorption du calcium. Les régimes à base de caillé sont particulièrement dangereux pour les personnes atteintes de maladies du système digestif et des reins.
  • Grenade. . . Le jus de grenade est définitivement une boisson très saine. Cependant, si vous ne buvez que toute la journée, le risque de calculs rénaux augmente à 48%. De plus, la vésicule biliaire et la vessie sont également attaquées.
  • Carotte. . . L'abus de carottes menace le développement de la «jaunisse de la carotte» avec des taches de la peau d'une couleur caractéristique. De plus, le danger n'est pas tant un défaut esthétique, mais une violation du fonctionnement du foie qui l'a causé.
  • Pommes. . . Les pommes sont riches en glucides. L'abus de ce fruit affecte négativement le fonctionnement du système endocrinien dans son ensemble, ce qui provoque des interruptions du cycle menstruel. Il peut même être fermé. De plus, le régime de la pomme implique un rejet complet des aliments protéinés, qui menacent d'épuiser les tissus musculaires. Et les pommes affectent également de manière agressive la muqueuse gastrique, en particulier les variétés acides.
  • Légumes crus. . . Une alimentation purement végétale porte un coup dur au foie et au pancréas, surtout en cas d'irrégularité dans votre travail. De plus, de grandes portions de légumes crus provoquent inévitablement des problèmes intestinaux.
  • Bananes. . . Les bananes, consommées en grande quantité, peuvent provoquer de la constipation. En conséquence, toutes les toxines éliminées des intestins commenceront à être absorbées dans la circulation sanguine. De plus, les bananes sont une source de glucose. Par conséquent, un mono-régime à la banane est une réelle opportunité d'augmenter votre glycémie et même de déclencher le développement du diabète.

Le régime le plus simple au kéfir

Il existe 2 options pour le régime mono-kéfir:

  1. Pendant la journée, vous devez boire 1, 5 litre de kéfir, en divisant ce volume en 6 portions.
  2. Il est également permis de manger 1 kg de fruits ou légumes frais par jour.
  3. Le café et le thé doivent être évités ce jour-là.
  4. La durée maximale du mono-régime au kéfir est de 3 jours.
  5. La prochaine fois, vous pourrez recourir à ce mono-régime au plus tôt un mois plus tard.

En 3 jours, il perd généralement 2 kg.

Il faut garder à l'esprit qu'un régime au kéfir peut provoquer de la diarrhée. Si chez une personne en bonne santé, il s'arrête de lui-même, les personnes atteintes de maladies gastro-intestinales peuvent causer de graves dommages à la santé.

Contre-indications

Les contre-indications au régime kéfir sont:

  • Augmentation de l'acidité du suc gastrique.
  • Gastrite chronique.
  • Ulcères de l'estomac et du duodénum.
  • Adolescence.
  • Grossesse.
  • Lactation.

Le régime laitier le plus simple

Le régime mono-lait implique l'utilisation de 1 litre de lait tout au long de la journée, qui est divisé en 7 réceptions. En une journée, il sera possible de perdre 500 g à 1 kg. Selon les caractéristiques individuelles de l'organisme, les chiffres peuvent varier.

L'adhésion au mono-régime avec du lait pendant plus de 3 jours n'est pas strictement recommandée. Pour que le corps puisse supporter une telle charge, il faut cent pour cent de santé et une grande volonté.

Les contre-indications au respect du régime lacté sont:

  1. Intolérance individuelle au lait et aux produits laitiers.
  2. Entérocolite anacidique et autres maladies du système digestif, qui nécessitent le rejet des produits laitiers.
  3. Interventions chirurgicales reportées dans les organes internes des organes du système digestif.
  4. Maladies de la peau.
  5. La présence d'autres contre-indications à une prise alimentaire monotone.

Le régime de riz le plus simple

Le régime du riz a ses racines dans la médecine orientale. Auparavant, ce régime était recommandé pour adhérer à toutes les personnes qui souffrent de douleurs cardiaques, ainsi que celles qui ont besoin de nettoyer les intestins des toxines. De plus, la perte de poids n'était qu'un ajout agréable à la santé du corps dans son ensemble. Déjà le mono-régime de riz est pratiqué dans le but de perdre du poids, mais, comme auparavant, il permet de nettoyer l'organisme.

Le régime peut durer jusqu'à 10 jours. Le riz brun ou le riz étuvé est utilisé comme produit alimentaire principal. Pendant cette période, il sera possible de se débarrasser de 2 à 6 kg d'excès de poids.

Pour préparer un approvisionnement alimentaire pour toute la journée, vous devez prendre un verre de riz et le faire bouillir jusqu'à ce qu'il soit complètement cuit. Le volume de bouillie résultant est divisé en petites portions et consommé tout au long de la journée. En plus du riz, l'eau minérale et le thé vert sont autorisés. Vous pouvez assaisonner le riz avec de l'huile d'olive et un peu de sel (il faut utiliser du sel de mer). Si le régime dure 7 à 10 jours, vous pouvez le compléter avec des légumes, des pommes et du kéfir.

Contre-indications à l'utilisation du régime riz:

  • Défenses immunitaires faibles.
  • Maladies du système digestif, en particulier gastrite et ulcères d'estomac.
  • La présence de tumeurs.
  • Tout processus inflammatoire dans le corps.
  • Troubles métaboliques.
  • La grossesse et l'allaitement.

Mono-régimes de légumes

Les nutritionnistes considèrent le régime végétal comme l'une des techniques les plus bénéfiques pour perdre du poids. Même si vous restez avec lui pendant un mois, cela ne nuira pas à votre santé, mais cela ne profitera qu'à vous. Pendant ce temps, vous pouvez renforcer le système cardiovasculaire, réguler le travail du système digestif. Un régime végétal est recommandé pour les personnes souffrant d'obésité sévère, car il favorise une perte de poids rapide et sûre. Il peut également être pratiqué pour éviter une prise de poids. Avec un régime végétal, vous pouvez perdre environ 6 kg de graisse.

Le menu suppose de manger des légumes crus et cuits, mais pas plus de 1, 5 kg par jour. Vous pouvez également diversifier votre alimentation avec des soupes de légumes. Les légumes qui n'ont pas subi de traitement thermique contiennent plus de vitamines et de minéraux nécessaires à l'organisme. Pendant le régime, il est permis de manger du céleri, du concombre, de la tomate, des asperges, des haricots verts, des poivrons, de la citrouille, des carottes, des légumes, des pois et des oignons. Les pommes de terre sont interdites.

Un régime végétal permet également d'inclure des pommes et des produits laitiers au menu. Deux fois par semaine, du yaourt, du fromage cottage, du kéfir et du lait peuvent être présents à table. Si la sensation de faim ne peut pas être satisfaite uniquement avec des salades de légumes, elles peuvent être périodiquement complétées par du pain à base de céréales ou de farine de seigle.

Vous pouvez également manger des flocons de maïs et de l'avoine de temps en temps. Assurez-vous d'avoir suffisamment de liquide. Cela peut être non seulement de l'eau, mais aussi du thé non sucré.

Régime mono concombre

Il n'est pas recommandé de suivre le régime mono concombre pendant plus de 3 jours. La nourriture principale est le concombre et les légumes, les oignons, les tomates, les œufs, les pommes et le pain peuvent être consommés comme ingrédients supplémentaires. Les salades de concombre peuvent être assaisonnées avec de l'huile végétale.

Grâce au régime concombre, il sera possible non seulement de perdre 1 à 3 kg de poids, mais aussi de nettoyer la peau. Une excellente option pour le plat principal est une salade de concombre, d'herbes et d'oignon avec une vinaigrette à l'huile végétale. Vous pouvez même préparer à l'avance, diviser en plusieurs portions et utiliser tout au long de la journée.

La ration quotidienne devrait être comme ceci:

  1. Le matin de 9h à 10h: une portion du plat principal et un œuf à la coque.
  2. Déjeuner de 13h00 à 14h00: une portion de salade et une tranche de pain.
  3. Collation de l'après-midi de 16h à 17h: une portion de salade et une orange.
  4. Dîner de 19h00 à 20h00: une portion de salade de concombre, qui peut être agrémentée d'une tomate.
  5. Avant de vous reposer, vous pouvez assouvir votre faim avec une pomme.

Contre-indications pour le mono-régime de concombre:

  • Maladie d'urolithiase.
  • Maladies du foie et des reins.
  • Maladies chroniques du système digestif.
  • Sports actifs et activité physique intense. Cette interdiction est due au fait que les concombres ne sont pas en mesure de répondre aux besoins croissants de l'organisme en glucides et en protéines.

Mono régime au chou

L'une des options de régime végétalien est le régime mono-chou. Le contenu calorique de ce produit est extrêmement faible.

Par conséquent, pour 100 g de différents types de choux, il y a:

  1. Tête blanche - 27 kcal.
  2. Chou-fleur - 32 kcal
  3. Brocoli - 34 kcal.
  4. Bruxelles - 44 kcal.
  5. Chou-rave - 42 kcal.
  6. Algues sèches - 55 kcal.

La base du régime est le chou. L'option mono-régime la plus bénigne consiste à manger cru, ragoût ou choucroute, accompagné d'autres aliments, tels que des légumes, des œufs et une petite quantité de viande faible en gras.

Les options de régime difficiles comprennent les méthodes de perte de poids de chou frisé, de chou frisé et de pomme de terre. Dans le même temps, tous les autres produits sont interdits de consommation. Il convient de garder à l'esprit que la durée de tout régime au chou dur ne doit pas dépasser 3 jours, car le régime est déséquilibré et met le corps dans un état de stress.

L'une des variétés les plus efficaces du régime du chou est la perte de poids de la choucroute. Le contenu calorique de ce produit est extrêmement faible. 100 g de choucroute contiennent environ 19 kcal. L'apport énergétique quotidien est d'environ 1000 kcal. Bien sûr, ce régime vous permettra de vous débarrasser en peu de temps d'impressionnants réserves de graisse, mais il est difficile à entretenir.

Le régime du chou a un certain nombre de contre-indications, notamment:

  • La grossesse et l'allaitement.
  • Enfance.
  • Maladies du système digestif.
  • Gastrite acide.
  • Allergie aux produits.
  • Infections aiguës.
  • Anémie.
  • Diabète.
  • La probabilité de crampes intestinales.

Régime mono pomme de terre

Les experts recommandent de suivre un régime de pommes de terre d'août à janvier. Pendant cette période, les jeunes tubercules contiennent peu d'amidon, mais de nombreuses vitamines et minéraux. Plus ils sont conservés longtemps, moins le régime sera efficace. La durée du régime de pommes de terre ne doit pas dépasser 9 jours. Pendant ce temps, vous pouvez perdre 4 à 8 kg d'excès de poids.

Le menu devrait ressembler à ceci:

  1. Au cours des trois premiers jours, seules les pommes de terre au four doivent être consommées. Votre dose quotidienne est de 1, 5 kg. Il est interdit d'ajouter de l'huile ou des épices au plat. Buvez au moins 8 verres d'eau chaque jour.
  2. Pendant les trois jours suivants, ils mangent des pommes de terre bouillies. Vous devez faire cuire les tubercules sans enlever la peau. La norme quotidienne pour les légumes est de 1, 5 kg. À ce moment, vous pouvez ajouter de l'huile d'olive, du sel et des herbes au plat.
  3. Au cours des trois derniers jours, vous devez faire cuire ou rôtir les pommes de terre. L'approvisionnement quotidien en légumes est également de 1, 5 kg. Il est permis d'ajouter du sel au plat, d'ajouter de l'huile d'olive et des herbes aromatiques.

Le mono-régime de pommes de terre est contre-indiqué dans les cas suivants:

  • Maladie chronique du foie et des reins.
  • Cardiopathie.
  • Diabète.
  • Âge inférieur à 20 ans.

Régime Mono aux Pommes

Le régime mono pomme fait référence à des méthodes difficiles de perte de poids et comporte plusieurs options. Dans chacun d'eux, il est permis de ne manger qu'une certaine quantité de fruits.

Le régime pomme peut durer de 1 à 6 jours:

  1. Le régime de 2-3 jours consiste à ne manger que des pommes crues. Assurez-vous de boire de l'eau, du thé aux herbes ou du thé vert. Pendant ce temps, il sera possible de perdre 3 kg.
  2. Le régime d'une journée consiste à manger 1, 5 kg de pommes fraîches. Vous ne pouvez boire que de l'eau. Pendant ce temps, vous risquez de perdre 2 kg d'excès de poids.
  3. Le régime de 6 jours implique également de ne manger que des pommes. En plus de l'eau, vous pouvez boire du thé vert.

Le mono-régime de pomme a les contre-indications suivantes:

  • Maladies du système digestif: gastrite, colite, ulcère de l'estomac.
  • Je n'aime pas les pommes. Les nutritionnistes sont fermement convaincus que si le produit qu'une personne a choisi pour perdre du poids ne les aime pas, ils ne pourront pas perdre de poids. Par conséquent, pour perdre du poids avec le régime mono pomme, vous devez aimer ces fruits.
  • Grossesse.
  • Maladie du rein.
  • Épuisement.

Mono-régime protéiné

Le mono-régime protéiné est conçu pour 10 jours. Cela implique de ne manger que des aliments riches en protéines. Pendant ce temps, le corps recevra moins de glucides et commencera à extraire l'énergie de ses propres réserves de graisse. Par conséquent, en 10 jours, il sera possible de perdre 5 à 8 kg d'excès de poids.

Le menu doit être élaboré exclusivement avec des sources naturelles de protéines. Vous pouvez manger des viandes maigres (bœuf, volaille, gibier, lapin, veau), des poissons maigres (merlu, lieu jaune, morue, navaga, merlan bleu, etc. ), tous les fruits de mer, œufs. Vous pouvez diversifier votre alimentation avec des viandes et du poisson en conserve, mais vous ne devez choisir que ceux qui sont préparés avec le jus lui-même.

Le régime protéiné a les contre-indications suivantes:

  1. Âge avancé. Cela est dû au fait que les aliments protéinés favorisent la consommation de calcium, en plus d'épaissir le sang, ce qui augmente le risque de formation de caillots sanguins vasculaires.
  2. Maladies du foie et des reins.
  3. Maladies du système digestif, y compris la pancréatite et la dysbiose.
  4. Tomber.
  5. La grossesse et l'allaitement.

Mono-régime caillé

Le régime caillé doit être suivi pendant 3 jours, mais pas plus. Pour le moment, vous ne pouvez manger que du fromage cottage, en divisant tout son volume en 6 portions. Assurez-vous de boire beaucoup d'eau ou de thé non sucré. Le volume total de liquide que vous buvez doit être de 2 litres. Buvez de l'eau une demi-heure avant les repas ou 2, 5 heures après le prochain repas.

Le régime caillé a un certain nombre de contre-indications, notamment:

  1. Maladies rénales et hépatiques chroniques.
  2. Anémie.
  3. Épuisement.
  4. Allergie.
  5. Intolérance individuelle aux produits.
  6. Adolescence.
  7. La grossesse et l'allaitement.

Régime mono-avoine

Le régime Mono à l'avoine n'est pas seulement un moyen de perdre du poids, mais aussi une excellente occasion d'améliorer votre santé. La céréale bouillie a un effet enveloppant, ce qui permet son utilisation dans les maladies de l'intestin et de l'estomac.

Le plat principal du régime mono est l'avoine bouillie dans l'eau. Ce régime peut être suivi pendant 5 à 10 jours. Pendant ce temps, il sera possible de perdre 2 à 4 kg. En plus de la bouillie, vous pouvez boire de la confiture d'avoine et du thé vert.

Alternativement, vous pouvez préparer un plat appelé "salade de beauté". Vous devez obtenir un pot d'un litre, y verser 6 cuillères à soupe de flocons d'avoine, ajouter une demi-pomme coupée en petits morceaux, un peu de raisins secs et de noix. Le mélange résultant est versé avec du kéfir ou du lait bouilli fermenté faible en gras jusqu'à ce que le pot soit rempli à ras bord, puis bien mélanger. Ils insistent sur cette "salade" toute la nuit. Le volume résultant est divisé en parties égales et consommé le lendemain.

Le régime d'avoine a les contre-indications suivantes:

  • Haute pression.
  • Porter un bébé et allaiter.
  • Maladies du système digestif.
  • Diabète.
  • Insuffisance cardiaque, ainsi que d'autres maladies du cœur et des vaisseaux sanguins.
  • Insuffisance rénale
  • Moins de 18 ans.
  • Activité physique intense.

Régime mono-poisson

Le régime mono-poisson convient à presque tout le monde. Ce produit est une excellente source non seulement de minéraux et d'oligo-éléments, mais également d'acides aminés précieux. Pendant le régime, le poisson peut être cuit de plusieurs façons: griller, bouillir, bouillir, cuire à la vapeur, rôtir. Le poisson ne doit pas être salé ou assaisonné avec d'autres épices, il suffit de saupoudrer de jus de citron.

Le régime ne doit pas durer plus de 3 jours. Pendant ce temps, vous risquez de perdre environ 4 kg d'excès de poids.

Les contre-indications de la mono-alimentation au poisson sont les suivantes:

  1. La grossesse et l'allaitement.
  2. Maladie du foie.
  3. Ulcère de l'estomac.

Mono-régime de sarrasin

Le mono-régime au sarrasin est bon car il ne donne pas à une personne une sensation douloureuse de faim. L'avoine sature le corps pendant longtemps, vous voulez donc manger moins. De plus, le sarrasin présente des avantages indéniables, car il contient une grande quantité de micro et macro éléments, aide à normaliser la glycémie, restaure la microflore intestinale et élimine les toxines.

Pour tirer le meilleur parti du sarrasin, il est nécessaire de le cuire correctement. Pour cela, les céréales sont lavées, versées dans de l'eau bouillante et insistées pendant 12 heures. Passé ce délai, le plat sera prêt à être consommé. La durée maximale du mono-régime au sarrasin est de 2 semaines. Pendant ce temps, il sera possible de perdre jusqu'à 10 kg d'excès de poids.

Le régime au sarrasin n'a que 2 contre-indications:

  • Grossesse.
  • Gastrite.

Régimes mono-baies

  • Mono régime framboise. . . Il existe de nombreuses options de régime qui utilisent des framboises. Il peut être consommé sous sa forme pure, ou vous pouvez préparer des smoothies, des cocktails, des boissons aux fruits, des jus avec. Tous ces plats conservent les bienfaits de la baie. La framboise peut éliminer les sels de métaux lourds du corps, réduire le taux de cholestérol dans le sang. Pendant le régime, vous pouvez manger des framboises et une petite quantité de légumes.
  • Régime Mono Fraise. . . Le régime aux fraises dure 4 jours. Pendant ce temps, vous pouvez perdre jusqu'à 3 kg d'excès de poids. Les fraises sont faibles en calories et peuvent également avoir un léger effet laxatif sur l'intestin. Les personnes qui souffrent d'allergies au régime mono-fraise doivent être évitées. Pendant la journée, vous devez manger 1 kg de baies fraîches, en divisant ce volume en 5 portions.
  • Régime mono-cerise. . . Le régime mono-cerise consiste à ne manger que des cerises à raison de 1, 5 à 2 kg par jour. Assurez-vous de boire suffisamment d'eau propre sans gaz. Le volume total des cerises doit être divisé en 6 portions et consommé tout au long de la journée. Le mono-régime aux cerises ne peut pas durer plus de 3 jours, ce qui vous permettra de le transférer sans nuire à l'organisme.
  • Mono régime banane. . . Le régime de la banane est considéré comme l'un des plus stricts. Il est conçu pour 5 jours, mais peu de gens peuvent résister jusqu'à la fin. En plus du fait que pendant ce temps, il sera possible de perdre jusqu'à 5 kg d'excès de poids, à l'aide d'un régime à la banane, les intestins seront nettoyés et la taille de l'estomac sera réduite. En plus des bananes, le lait est autorisé dans l'alimentation. Pendant la journée, vous devez manger 3 bananes et boire 3 verres de lait, en divisant cette quantité de nourriture en 4 à 6 repas. Vous pouvez combiner ces aliments ou les manger séparément. Si la sensation de faim persiste, vous pouvez augmenter la quantité de bananes consommées et le volume de lait que vous buvez.
  • Régime Mono Pastèque. . . Le mono-régime pastèque est conçu pour 5 jours. Pendant ce temps, il sera possible de perdre jusqu'à 3 kg d'excès de poids. Pour chaque 10 kg de poids, vous devez manger 1 kg de pulpe de pastèque par jour. Il est interdit d'inclure d'autres produits dans l'alimentation. Il est essentiel de boire de l'eau propre, il est également permis de boire 2 tasses de thé vert par jour sans sucre ajouté. La pastèque a un effet diurétique, qui élimine l'excès d'eau du corps, ainsi que les toxines. L'effet peut être ressenti après une journée avec un tel régime.

Les régimes à base de fruits sauvages ont les contre-indications suivantes:

  1. Ulcère de l'estomac, gastrite.
  2. Hépatite.
  3. Thrombophlébite.
  4. La présence de toute maladie chronique à un stade d'exacerbation.
  5. La grossesse et l'allaitement.
  6. Âge avancé.
  7. Cardiopathie.
  8. Pancréatite
  9. Épuisement du corps.
  10. Anémie.
  11. Maladies du système génito-urinaire.